AQVITANIA Index du Forum
{}
Parti politique AQVI

AQVITANIA Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Fermeture Du Forum ::

Porte d'entrée
-> accueil
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
leepo
fondateur

Masculin
Point(s): 1 727
Moyenne de points: 1,51

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 13:34 (2015)    Sujet du message: Fermeture Du Forum Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
A tous ceux qui sont venu pour la liste , je dis Merci .

Mais avec se qui viens de se passer avec Brennos

http://forum.lesroyaumes.com/viewtopic.php?t=2246843&start=0

Vue que nous sommes innéligible jusqu'au mois de septembre ..Il n' y a plus de raison que le parti Existe .

Et puis pour certain d'entre nous , la vie en Guyenne ne va plus nous plaire . Nous partons vers une autre ville et un duché  , plus accueillant .

Nous allons y monter un comptoir de commerce , avec nos 3 bateaux et nos MA  .Mais plus de politique , plus jamais .

Si certain d'entre vous veulent venir c'est avec plaisir que nous les aiderons a déménager .

nicomaque
co-listier

Masculin
Point(s): 36
Moyenne de points: 1,06

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 15:07 (2015)    Sujet du message: Fermeture Du Forum Répondre en citant

Vous pensez aller où?

Sylavya
co-listier

Féminin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 8
Moyenne de points: 1,14

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 18:00 (2015)    Sujet du message: Re: Fermeture Du Forum Répondre en citant

leepo a écrit:
A tous ceux qui sont venu pour la liste , je dis Merci .

Mais avec se qui viens de se passer avec Brennos

http://forum.lesroyaumes.com/viewtopic.php?t=2246843&start=0

Vue que nous sommes innéligible jusqu'au mois de septembre ..Il n' y a plus de raison que le parti Existe .

Et puis pour certain d'entre nous , la vie en Guyenne ne va plus nous plaire . Nous partons vers une autre ville et un duché  , plus accueillant .

Nous allons y monter un comptoir de commerce , avec nos 3 bateaux et nos MA  .Mais plus de politique , plus jamais .

Si certain d'entre vous veulent venir c'est avec plaisir que nous les aiderons a déménager .

Bonjour à tous,

Bon pleins d'histoires si je comprend bien, bof, c'est comme dans la vie réel, ceux qui ont un privilège ou un petit ou grand pouvoir, ecrasent les autres et surtout ne veulent rien partager.
Je ne suis la que depuis peu de temps, je joue sans jouer puisque trois clic par jour suffisent pour jouer.
Tant qu'au Duché, je n'ai eu que des nouvelles la pour les élections, et j'ai répondus a aucun puisque en fait je ne connais personnes, et vus les histoires de bas étages je crois que c'est mieux ainsi.
Déménager? pour aller où et si changer un cheval borgne pour un aveugle?
Et je ne vais pas me prendre la tête pour un jeu car le jour ou j'en aurais assez je ferai un clic final pour le moment le fais mes trois clics par jour et basta.
Plus eligible jusqu'en Septembre, c'est pas bien grave puisque le jeu est ainsi fais moi qui ne comprend pas tout de tointoin.
Alors je vous souhaite bonne chance, et Duché ici ou ailleurs je dirai que je m'en moque un peu.
merci de votre accueil, des petits rensignements fournis, et vous souhaite un bon jeu.

leepo
fondateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 12:34 (2015)    Sujet du message: Fermeture Du Forum Répondre en citant

Citation:
Vous pensez aller où?

Pas bien loin ..nous allons a Mimizan en Gascogne , pour le port  qui donne sur l'océan ..

Sur Mimizan je connais quelques personnes sympa .. Bon ils sont déjà prévenu que la politique plus jamais même dans 6 mois .

Mimizan  comme base et ne faire que du commerce , avec la Nave aller chercher des produits luxe un peu partout. En plus sa va permettre de bouger , de voir du monde  et de nous changer les idées .

Mes deux autres bateaux et mes MA , pour faire les MA pour la gascogne , les maires de Gascogne et occasionnellement pour le domaine royale .

Aprés je ne sais pas si tu as envie de faire sa , mais si jamais tu veux venir , alors soit le bienvenu .

Et si ta beaucoup de chose a déménager , on te donnera un coup de main .

Nous commençons aujourd hui a emmener nos affaire a Bazas pour lesmettre dans les cale du bateau .

nicomaque
co-listier

Masculin
Point(s): 36
Moyenne de points: 1,06

MessagePosté le: Ven 8 Mai - 14:39 (2015)    Sujet du message: Fermeture Du Forum Répondre en citant

Je vais rester ici pour le moment. Je viendrai vous rejoindre à Mimizan un jour, peut-être. Je ne sais pas trop ce que je veux faire.

leepo
fondateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 10:25 (2015)    Sujet du message: Fermeture Du Forum Répondre en citant

pas de soucis ... quiconque viendra sera le bienvenu

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:58 (2018)    Sujet du message: Fermeture Du Forum

Porte d'entrée
-> accueil
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Top 10 | Top 50 |
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006