AQVITANIA Index du Forum
{}
Parti politique AQVI

AQVITANIA Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: antichambre ::
Aller à la page: <  1, 2

Porte d'entrée
-> Salle des invités
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
leepo

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 09:04 (2015)    Sujet du message: antichambre Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Bienvenu , parmi nous ...
nicomaque

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 21:05 (2015)    Sujet du message: antichambre Répondre en citant

Merci  Razz
maylis

MessagePosté le: Sam 11 Avr - 10:49 (2015)    Sujet du message: antichambre Répondre en citant

Bienvenue Nicomaque
benjaminou

MessagePosté le: Dim 12 Avr - 10:29 (2015)    Sujet du message: antichambre Répondre en citant

le seigneur de samazan arriva comme toujours vêtu d'une armure  bleu au couleurs de son blason mais assez léger . Benjaminou arriva sans armes ,à son plus grand regret . Il entra dans l'antichambre
Bien le bonjour a vous baronne Maylis et a vous aussi baron .
trentedison

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 01:03 (2015)    Sujet du message: antichambre Répondre en citant

Bonjour a vous tous heureux d'être de retour ne nouveu
fondateur

Féminin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 1 074
Moyenne de points: 1,46

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 10:08 (2015)    Sujet du message: antichambre Répondre en citant

bonjour trent

heureuse de te revoir ici
bienvenue

Sylavya
co-listier

Féminin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 8
Moyenne de points: 1,14

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 16:13 (2015)    Sujet du message: antichambre Répondre en citant

Bonjour à tous,

J'ai posé une question et l'ont m'a répondus a côté, alors je viens vers vous.

J'aime les chiffres et la finances par gout c'est pas mon job, donc pour faire parti de l'administration ou il s'agit d'acquérir des points  d'etat, mais voila, comment faut-il faire, car j'ai eu une réponse a ma question pour le dire qu'il faut des points d'état, cela je l'ai lus et je le savais repondre a une question par la propre question cela je sais faire aussi.

Alors si vous etes un peu plus doué, j'aimerais savoir, comprendre, vou
loir, et faire.

Car je ne suis pas femme avec un grand faucon? (faut-on) ceci ou cela.

d'avance merci

Sylavya

nicomaque
co-listier

Masculin
Point(s): 36
Moyenne de points: 1,06

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 07:35 (2015)    Sujet du message: antichambre Répondre en citant

Point d'état veut dire suivre les cours universitaires de la voix de l'état après avoir passé érudit de la voix de l'état.

leepo
fondateur

Masculin
Point(s): 1 727
Moyenne de points: 1,51

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 11:35 (2015)    Sujet du message: antichambre Répondre en citant

Citation:

J'aime les chiffres et la finances par gout c'est pas mon job, donc pour faire parti de l'administration ou il s'agit d'acquérir des points  d'etat, mais voila, comment faut-il faire, car j'ai eu une réponse a ma question pour le dire qu'il faut des points d'état, cela je l'ai lus et je le savais repondre a une question par la propre question cela je sais faire aussi.

Alors , je vais essayer d’être clair  .

Dans le jeux  , nos marionnettes peuvent étudier , il existe 5 sorte d'étude , donc 5 voix .

La voix de l'état , permettant de donner des PE ( PE= point d'etat)

La voix de l'armée , permettant de donnerdes PA 

la voix de l'église

la voix de la médecine

la voix de la navigation

Une fois les étude dans la voie de l 'état ; vous pouvez donner des PE en

InstitutionsFinanceJusticeCommunicationCommerce

Tous le monde peut étudier , mais nous ne pouvons choisir notre voix qu'au niveau VI

Mais ceci n’empêche pas de devenir maire ou mes conseillers ducal a l'économie .

Sylavya
co-listier

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 18:52 (2015)    Sujet du message: antichambre Répondre en citant

leepo a écrit:

Citation:

Bonjour

Merci de votre réponse je ne suis qu'au niveau V donc la question ne se pose plus.

Alors , je vais essayer d’être clair  .

Dans le jeux  , nos marionnettes peuvent étudier , il existe 5 sorte d'étude , donc 5 voix .

La voix de l'état , permettant de donner des PE ( PE= point d'etat)

La voix de l'armée , permettant de donnerdes PA 

la voix de l'église

la voix de la médecine

la voix de la navigation

Une fois les étude dans la voie de l 'état ; vous pouvez donner des PE en

InstitutionsFinanceJusticeCommunicationCommerce

Tous le monde peut étudier , mais nous ne pouvons choisir notre voix qu'au niveau VI

Mais ceci n’empêche pas de devenir maire ou mes conseillers ducal a l'économie .

leepo
fondateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 23:22 (2015)    Sujet du message: antichambre Répondre en citant

Citation:

Bonjour

Merci de votre réponse je ne suis qu'au niveau V donc la question ne se pose plus.

Sa N'empeche pas d'aller a l'université  ( sénéchaussée = unversité = Enseignements à l'université... Tous les jours a partir de 19 h 2 cours sont dispensé )

Même si vous n’êtes pas niveau VI , rien n’empêche de commencer les études pour prendre de l'avance .. Attention certaine chose sont a débloqué et a monter a 100% avant d'autre .

Je ne sais pas si quelqu'un ta déja orientée vers le site de Macgroar , il y a pas mal d'info , tout n'y est pas expliqué dans le détaille mais sa donne des infos .. Aprés rienn'empeche de demander pour en savoir plus .

voici le lien

http://www.le317.fr/guide/index.php5?title=Sommaire

Sylavya
co-listier

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 18:42 (2015)    Sujet du message: antichambre Répondre en citant

leepo a écrit:
 Merci  pour tous vos renseignements, je vais voir cela, mais non depuis le 23 janvier 2015 date de mon inscription, je me débrouille  je vais voir pour l'université et voie d'état d'après se que j'ai pus comprendre.
amicalement

Citation:
Bonjour

Sa N'empeche pas d'aller a l'université  ( sénéchaussée = unversité = Enseignements à l'université... Tous les jours a partir de 19 h 2 cours sont dispensé )

Même si vous n’êtes pas niveau VI , rien n’empêche de commencer les études pour prendre de l'avance .. Attention certaine chose sont a débloqué et a monter a 100% avant d'autre .

Je ne sais pas si quelqu'un ta déja orientée vers le site de Macgroar , il y a pas mal d'info , tout n'y est pas expliqué dans le détaille mais sa donne des infos .. Aprés rienn'empeche de demander pour en savoir plus .

voici le lien

http://www.le317.fr/guide/index.php5?title=Sommaire

leepo
fondateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 17:05 (2015)    Sujet du message: antichambre Répondre en citant

Et a la moindre question, ou soucis , demande nous ..

Ou au pire , tu peux voyager avec ton perso , tu peux venir sur Marmande  pour y rencontrer du monde en taverne .
Il y a  au moins tous les jours du monde , c'est pas la cohue , mais toujours mieux qu' Agen ..

Fleurdecactus
co-listier

Féminin
Point(s): 14
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 10:29 (2015)    Sujet du message: antichambre Répondre en citant

Il y a Blaye aussi village très accueillant Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:00 (2018)    Sujet du message: antichambre

Porte d'entrée
-> Salle des invités
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Top 10 | Top 50 |
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006