AQVITANIA Index du Forum
{}
Parti politique AQVI

AQVITANIA Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: New Porte-Parole ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AQVITANIA Index du Forum -> salle de tous et rien
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Montalban
Invité

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 14:53 (2011)    Sujet du message: New Porte-Parole Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maintenant que notre porte-parole est aussi conseiller, doit-on nommé un nouveau PP qui ne soit pas restreint par sa clause de retrait lié à sa fonction ?

Pour info, j'avais dit que je laissais ma place suite à la nomination du nouveau conseil à notre Empereur adoré, en faisant parti, lui ayant légèrement soumis le nom de Smer qui avait très bien bossé durant la campagne ducale.

puis,  par extension, ça serait déjà un entrainement interne pour d'autres décision de nommination.

j'avais pensé à un bureau, mais ça serait un tentinet tiré par les cheveux de la momie ...

Et par contre, une fois changement de poste si il y a, ça serait super de faire une déclaration en gargotte, comme si on était le conseil ducal, ça nous ferait de la pub, déjà, et surtout ça donnerait une image du coté communication que notre parti  a toujours avancé

(ps : le forum m'aime pas, et je trouve plus ou cocher pour qu'il arréte de reagrémenter la mise en page selon son hummour, et ça me gave !)

Smer
Invité

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 16:51 (2011)    Sujet du message: New Porte-Parole Répondre en citant

Bannir Bannir Bannir Mr. Green

Montalban
Invité

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 13:26 (2011)    Sujet du message: New Porte-Parole Répondre en citant

tssss

On peut mettre Maylis, le cas échéant.

remarque vu le temps que tu mets pour arriver au Palais y a le temps^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:00 (2018)    Sujet du message: New Porte-Parole

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AQVITANIA Index du Forum -> salle de tous et rien Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Top 10 | Top 50 |
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006